Antsa et Mendrika : une aventure unique en son genre

C’est l’information qui fait le buzz depuis peu dans l’univers de la musique. Vianney, la nouvelle star de la pop française a deux nouvelles protégées : Antsa et Mendrika.

Une aventure qui commence sur YouTube

Antsa et Mendrika sont en fait deux sœurs malagasy qui ont grandi dans la musique. L’une joue de la guitare et chante, l’autre est une chanteuse tout aussi accomplie que sa sœur. Elles avaient l’habitude de partager leur passion avec leur followers sur les réseaux sociaux et sur YouTube à travers des reprises de chanson en vidéo.
Parmi les chansons qu’elles ont reprises, il y avait un medley du chanteur Vianney, reprenant notamment ses plus grands tubes. Un vidéo qui est parvenu jusqu’à la star qui, comme bien des personnes par-delà le monde, a été impressionnée.

Sur scène avec Vianney

Invités par la star en personne, Antsa et Mendrika montent sur scène avec Vianney pour reprendre « si moi aimer toi » devant ses fans. Vianney à la guitare, Antsa et Mendrika en duo, comme elles savent si bien le faire d’ailleurs, des fans en délire : l’aventure ne fait que commencer pour nos deux artistes.
En effet, aujourd’hui, on les nomme dans l’univers de la musique française « les petites protégées de Vianney ». Elles travaillent en étroite collaboration avec l’artiste et viennent d’ailleurs de sortit leur premier titre qui cartonne d’ores et déjà dans les tcharts : « je suis comme toi ». Une sonorité acoustique et entrainante, avec des paroles dans lesquels on arrive vraiment à sentir les pattes de leur protecteur : « je suis comme toi » est déjà un tube qui passe en boucle sur les ondes et sur les réseaux sociaux.

On a grandi dans la musique

Les interviews commencent à pleuvoir. Et la question se répète : « où avez-vous eu ce talent ? » « Comment avez-vous commencé dans la musique ? » et bien d’autres encore. Et les réponses sont toutes aussi ressemblantes : « nous avons grandi dans la musique ». Selon les témoignages des deux sœurs, dans la famille, peu importe les évènements, ce sera toujours une occasion de chanter. Il semble qu’elles étaient pressenties pour un grand avenir dans ce métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *