robot
_
     Association CCM
        WebAgency & Marketplaces
 _
        4, rue Gambetta
        66310 ESTAGEL
 _
        T. 33+468.844.884
        M. 06.52.68.66.70
        www.association-ccm.fr
Site en construction
Merci de votre patience !
enConstruction

Nous faisons en sorte, chaque jour, de satisfaire une demande croissante de mise à disposition de techniciens en Informatique et Internet. Que ce soit pour du dépannage Informatique ou la conception de sites Web, nous intervenons rapidement et, en général, avec le meilleur rapport qualité / prix.

Origine de l’association CCM

Née en 2011, l’association CCM a initialement aidé les Professionnels dans leurs tâches administrative, comptable et commerciale. Les bénévoles de l’association CCM ont œuvré sans relâche durant 3 années. La conjoncture défavorable aux micro-entrepreneurs a conduit l’association CCM à se spécialiser dans un domaine qu’elle maîtrise parfaitement : Internet.

L’association CCM dès septembre 2014

Forte de son expérience auprès des micro-entrepreneurs du 66 et de ses compétences dans les domaines de l’Informatique et de l’Internet, l’association CCM propose un panel de prestations à ses adhérents :
– Intégration, Paramétrage, Formation en Informatique,
– Dépannage et Maintenance Informatique,
– Création de Site Internet, de Blog, de solution de e-commerce.

Les Marketplaces CCM

Consciente de la nécessité de doper l’activité de ses adhérents et soucieuse d’étendre son action aux Professionnels du département 66, l’association CCM édite sa première Marketplace : www.doublesix.fr.
Cette solution de e-commerce, inédite jusque là, permet aux Associations, Artisans, Commerçants et Entreprises des Pyrénées-Orientales (66) de découvrir le e-commerce en créant un catalogue de 10 produits (minimum) pour un coût annuel (à partir) de 30€ (frais d’adhésion à l’association CCM). Actuellement en situation de lancement, cette première Marketplace sera suivie de celles du 31 (www.ecommerce31.com), du 11 et du 34, courant 2015.

CCM et l’insertion par l’activité économique (IAE)

 La gestion des catalogues des Marketplaces départementales nécessite la formation et l’emploi de personnel. Conformément à ses statuts, l’association CCM, dans son recrutement, privilégie  un public de demandeurs d’emploi et de travailleurs handicapés.
 
Dans ce cadre, l’association CCM est porteuse d’un projet de création d’un Atelier Chantier d’Insertion (ACI) pour la formation de techniciens Informatique et le développement de solutions Internet et d’Entreprises d’Insertion (EI) pour le déploiement de ses Marketplaces départementales.
Marketplaces CCM
_
Pyrénées-Orientales (66) www.doublesix.fr
Midi-Pyrénées (31) www.ecommerce31.com
Aude (11) www.ecommerce11.com
Hérault (34) www.ecommerce34.com