Sortie du clip de l’artiste Pilote

Artiste ayant rêvé de devenir pilote à son jeune âge, Christelle Armenio, dijonnaise de souche, a sorti son dernier clip. Cette productrice autodidacte et multi-instrumentiste unique n’a pas fini de nous enchanter de sa voix délicate.

Le dernier clip de Pilote

 » Try To Explain  », le dernier clip de Pilote, reflète le vécu de Christelle, une douloureuse rupture sentimentale et musicale. À travers ce titre intime, elle ouvre un nouveau chapitre de sa carrière en solo. C’est un single sorti il y a juste 2 jours, le 23 septembre dernier. Mais Pilote prévoit une suite de cet opus qui sera disponible à partir du 22 octobre prochain selon un communiqué envoyé par l’agence Dooweet.

Comme toujours, sa musique porte l’empreinte des sons lo-Fi qui ont bercé son enfance. On y retrouve aussi les influences de certains groupes qui l’ont marquée, par exemple Bjork, Kate Bush, Fleetwood Mac et Air. Elle vous emmène dans des airs mêlant naïveté et charme pour vous plonger dans un monde joyeusement nostalgique. En revanche, ses mélodies sont résolument pop.

Pilote, la petite histoire

Christelle a rêvé en secret de devenir pilote et a vu ce rêve brisé à la suite de graves soucis de santé. Depuis, celle qu’on connaît aujourd’hui sous le nom de Pilote se réfugie dans la musique. De Dijon, elle est allée en Suisse et travaille sur ses premières gammes entre ces deux pays. Elle a aussi écrit pour d’autres artistes et a créé Hilldale. Pendant 6 ans, elle a chanté dans différents concerts et a produit 3 vinyls.

Le groupe s’est dissout et Christelle s’est lancée en solo dans la musique en tant que Pilote. Elle vit à New-York depuis 2019, y a joué ses titres et s’est produite en France l’an dernier. Sur scène, avec l’agilité d’un magicien, elle passe de la guitare au clavier ou à la basse. Vous aurez grand plaisir à découvrir et à redécouvrir son dernier clip.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *